Invitation aux marins pêcheurs

Forum d'échanges
Du 22 septembre 2025 au 22 septembre 2025 , Pavillon de la jeunesse, de la culture et du sport de Sainte-Luce

Invitation aux marins-pêcheurs

Le Parc naturel marin invite tous les marins pêcheurs du territoire de l'espace sud à un forum d'échanges autour des sujets : 

  • La contamination des produits de la mer à la chlordécone : pourquoi certaines zones de pêche restent-elles fermées ?
  • Les échouements de sargasses : quel impact dans nos eaux côtières et sur les poissons ?

Cette rencontre a été préparée, en amont, par les équipes du Parc naturel marin de Martinique, de l'Ifremer et de l'Université des Antilles.

Le forum d'échanges se tiendra :
Lundi 22 septembre à 17h
Au pavillon de la jeunesse, de la culture et du sport de Sainte-Luce